Le Grec cuisine pour les gens dans le besoin

Rédaction Hebdo Journal
Le Grec cuisine pour les gens dans le besoin

Une trentaine d’employés du Grec sont aux fourneaux et offrent de leur temps bénévolement pour préparer un menu des Fêtes destiné à des familles et à des personnes dans le besoin en Mauricie. Au total, cela permettra de distribuer 365 repas aux organismes de la région.

«Les valeurs du Grec sont toujours bien présentes en 2020. Habituellement, chaque année, nous accueillons plusieurs groupes et leur offrons un repas. Avec la pandémie, nous avons malheureusement dû mettre de côté cette belle tradition», confie Ioanna Yannopoulos, copropriétaire du Grec.

Concrètement, Le Grec participe en fournissant les aliments, ses installations et, bien sûr, une gang de passionnés qui ne pouvaient refuser l’invitation. Ils ont donc mis la main à la pâte pour cuisiner un délicieux menu composé de Crème de volaille ou crème de courge, d’un plateau de wraps, de longe de porc au ragoût, d’une purée de pommes de terre, en plus des légumes d’accompagnement. Comme dessert, un gâteau Napoléon ou un pouding chômeur sont au menu.

Au total, cela permettra de distribuer les repas à la Maison Coup de pouce (65 boîtes de 4 repas chacune), au Centre d’éducation populaire de Pointe-du-Lac (9 boîtes repas (6 pour deux personnes et 3 pour quatre personnes), et à la Ressource FAIRE (20 boîtes repas pour 4 personnes).

«Tout ceci ne serait pas possible sans la contribution des quatre commanditaires qui ont répondu présent à l’appel, soit le Marché Le Gourmet Grignotard, Distribution MV Riviera, Distribution Paral et Emballages Carrousel», a ajouté Mme Yannopoulos.

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires