Le Climatisation Cloutier tentera de rebondir

Photo de jcossette
Par jcossette
Le Climatisation Cloutier tentera de rebondir
Sébastien Dubé-Rochon (Photo : Archives)

Le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières a raté son entrée dans le vieux colisée de Trois-Rivières en subissant un revers de 4 à 1 aux mains des Loups de La Tuque. Vendredi, il sera à Donnacona pour y disputer son deuxième match de la saison, alors que Donnacona rendra visite au Climatisation Cloutier le lendemain, samedi.

Dans la défaite de 4 à 1, Julien Gagné a été le seul joueur à faire bouger les cordages. Les réjouissances furent d’ailleurs de courte durée après que Gagné eut créé l’égalité 1 à 1 puisque Vincent Marcoux et Nicolas Roy ont suivi avec deux buts rapides.

La Tuque, qui aligne désormais l’ancien Cataractes de Shawinigan, Jonathan Bellemare (2 buts 1 aide), a dirigé 40 tirs vers Sébastien Dubé-Rochon. Du côté des Loups, Samuel Gagnon n’a fait face qu’à 28 rondelles.

Le Métal Perreault de Donnacona a perdu ses deux premiers affrontements, dont un en surtemps. Trois-Rivières devra surveiller Jason Imbault qui a inscrit 2 buts dans la seule rencontre qu’il a disputée. Devant le filet, Mathieu Dugas et Bobby Cloutier devraient se partager la tâche ce week-end.

Outre La Tuque, le Bellemare de Louiseville a également amorcé sa saison avec deux victoires en autant de matchs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires