Le Climatisation Cloutier échange son premier choix de dissolution

Photo de jcossette
Par jcossette
Le Climatisation Cloutier échange son premier choix de dissolution
«Guimond est heureux de venir jouer avec notre équipe et il sera en uniforme pour un ou deux matchs hors-concours.» - Fabien Dubé (Photo : via Facebook)

Le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières a procédé à une transaction avec le Bellemare de Louiseville. Suite à un tirage au boulier, la formation trifluvienne avait obtenu le premier choix au repêchage de dissolution des équipes de Bécancour et Joliette, choix qui a été utilisé dans cette transaction afin d’acquérir l’homme fort Antoine Guimond.

« Après plusieurs mois de discussion, nous avons réussi à apporter un joueur qui sera nécessaire au succès de l’équipe », a lancé Fabien Dubé, directeur général de l’équipe. « Guimond est heureux de venir jouer avec notre équipe et il sera en uniforme pour un ou deux matchs hors-concours. »

Le Climatisation Cloutier, qui déménage dans le vieux Colisée de Trois-Rivières à la suite de la démolition de l’Aréna Jean-Guy Talbot, a d’ailleurs mis ses billets de saison en vente au coût de 140$ pour 12 matchs locaux.

 

Le port du masque sera obligatoire lors de déplacement et le passeport vaccinal valide sera exigé à l’entrée. Notez que seulement 250 billets sont disponibles dû aux règles sanitaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires