Le Climatisation Cloutier au pied du mur

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Le Climatisation Cloutier au pied du mur
Crédit photo Jimmy Vachon

La formation madelinoise de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec a connu un week-end difficile, ce qui fait en sorte que le Bellemare de Louiseville mène maintenant la série 3 à 2. Les hommes d’Éric Haley avaient remporté le match #3 vendredi avant d’encaisser des revers de 7 à 4 (à Louiseville) et de 4 à 0 (au Cap-de-la-Madeleine).

Vendredi, c’est le gardien Sébastien Dubé-Rochon qui a volé le spectacle avec 43 arrêts, pendant que Zackary Beaudoin enfilait deux buts dans une victoire de 3 à 0.

Le lendemain, ce fut une toute autre histoire alors que Louiseville a inscrit 7 buts. Le gardien Derick Roy était d’office, lui qui a concédé 6 buts avant de voir Alexis Millette inscrire le but d’assurance dans un filet désert. Outre Millette, cinq joueurs du Bellemare ont trouvé le fond du filet, et cinq joueurs du Bellemare ont récolté 2 points.

Tous les espoirs étaient permis dimanche alors que le Climatisation Cloutier rentrait à la maison. Dominant la rencontre avec 47 lancers, il s’est malheureusement buté à un Philippe Gatien en grande forme, lui qui a récolté le blanchissage. Alors qu’on se dirigeait vers un pointage de 0 à 0 après 40 minutes de jeu, Julien Houde (17:27) et Maxim Dufour (18:51) sont venus jetés une douche d’eau froide aux partisans en fin de période.

La formation madelinoise devra éviter l’élimination, ce vendredi, à Louiseville, si elle veut offrir un match ultime à ses partisans, dimanche, à 19h30.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de