Le «Carrefour des Draveurs» voit le jour

Par Martin Sylvestre
Le «Carrefour des Draveurs» voit le jour
Le «Carrefour des Draveurs»

Le parc industriel 40/55 poursuit sur sa lancée avec l’arrivée de nouveaux locataires. D’ici 2011, le complexe «Carrefour des Draveurs», un projet de plus de 650 000 pieds carrés et dont les coûts avoisineront les 10 M$, sera complété au nord de la ville.

Deux entreprises n’ont pas attendues la fin du projet pour confirmer leur présence dans le «Carrefour des Draveurs». Il s’agit de Sidé Acoustique et de Madysta Construction ltée, qui éliront domicile respectivement aux 3550 et au 3600, boulevard L.P.-Normand.

Concrètement, à son terme, le complexe «Carrefour des Draveurs» comptera trois bâtisses et déjà, le gestionnaire Claude Lavoie d’Archigroup est emballé par l’avancement des travaux.

Les raisons

Diverses raisons sont invoquées pour justifier le choix des compagnies de s’implanter dans le parc industriel 40/55 telles que: la situation géographique et la proximité de l’aéroport. «Pour notre part, nous avons choisi l’endroit en raison de l’accès aux autoroutes. De plus, les bâtiments auront un cachet particulier et sortiront de l’ordinaire», mentionne Jacques Déry, président de Sidé Acoustique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de