Le bronze pour les Loups de Louiseville

Par Rédaction Hebdo Journal
Le bronze pour les Loups de Louiseville
Photo via Facebook

La première semaine de la 47e édition du Tournoi «Moustique» le Monstre Vert de l’Ouest est maintenant chose du passé. Le Tournoi étant réservé pour les équipes féminines, les 16 équipes inscrites ont toutes donné une très belle performance. Ce sont finalement les Aigles Rouge de Ste-Julie qui ont remporté l’or.

Lors de la finale pour la médaille d’Or, les Aigles Rouge de Ste-Julie l’ont remporté devant les Angels de Blainville . Au niveau du match de médaille de bronze, deux équipes de la Mauricie se sont rencontrées. Les Loups de Louiseville, de l’entraîneur Martin Fréchette, l’ont emporté devant les Estacades Gold de l’association du Cap-de-la-Madeleine dans un match enlevant.

Coach Fréchette était très heureux de cette victoire malgré l’absence de quatre joueuses régulières. «On a participé à un tournoi super bien organisé et de le finir avec une victoire, on ne pouvait demander mieux.» Ce dernier a aussi reçu le titre d’entraîneur avec le meilleur esprit sportif avant le début de la grande finale.

De leur côté, les Mercenaires de Mascouche ont mérité le titre d’équipe la plus disciplinée. Lors de leur premier match, l’entraîneur avait fait teindre sa barbe en rose. «Mes filles le méritent pleinement ce titre-là. Il y en a qui vont revenir demain chercher notre plaque. Pour nous, c’est un championnat!», a-t-il mentionné aux organisateurs du tournoi, samedi, après sa défaite.

La deuxième semaine d’activités s’est amorcée hier alors qu’ont été présentés les dix premiers matchs de la classe AA. Le tout se poursuivra dès vendredi, 8h30, pour la classe AA. Pour les horaires et résultats, consultez le site de Baseball Québec via le http://tournois.baseballquebec.com/fr/bbqc/tournois_categorie.html?division=44&gender=m . (JC)

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de