Le lanceur de l’année est de retour dans l’enclos des Aigles

Le lanceur de l’année est de retour dans l’enclos des Aigles

Photo courtoisie - Facebook des Aigles de Trois-Rivières

CAN-AM. Les Aigles de Trois-Rivières pourront compter sur le retour d’Angel Rincon pour une deuxième saison consécutive. Le Dominicain a maintenu une excellente moyenne de points mérités de 2.33 l’été dernier, ce qui lui a permis de recevoir le trophée Jean-Pierre Roy remis au lanceur de l’année de l’équipe.

Rincon en était à ses premiers pas dans le baseball indépendant l’été dernier après sept saisons dans le réseau des Yankees de New York. L’athlète de 25 ans a participé à 31 parties avec les Oiseaux pour un total de 38 manches et 2/3 où il a enregistré 22 retraits au bâton et 4 parties sauvegardées en fin de campagne.

D’ailleurs, le gérant, TJ Stanton, n’écarte pas la possibilité d’utiliser Rincon comme spécialiste de fin de match dès le mois de mai.

«Il faut comprendre qu’Angel (Rincon) possède plusieurs qualités d’un spécialiste de fin de match. En ce moment, nous évaluons plusieurs scénarios, ce qui créera assurément une bataille entre quelques releveurs au camp d’entraînement», a expliqué Stanton.

Rincon, considéré comme un très bon leader aux yeux de son gérant, rejoint Shaun Ellis, le seul autre lanceur sous contrat dans l’enclos. À eux seuls, ils ont cumulé 828 manches de travail dans les rangs professionnels.  (JC)

Alignement 2018

Lanceurs
LP – Ethan Elias, LS-4
R – Shaun Ellis, LS-5
R – Angel Rincon, LS-4

Avant-champ
1er but – Dustin Geiger, Vétéran
2e but – Taylor Oldham, LS-4
3e but – Taylor Brennan, LS-5

Voltigeurs
V – Javier Herrera, Vétéran
V – Victor Roache, LS-5

Entraineurs
G – TJ Stanton
EL – Matthew Rusch
EF – Chris Torres

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar