L’Aluminerie de Bécancour crée 30 postes d’opérateurs et techniciens

Par superadmin
L’Aluminerie de Bécancour crée 30 postes d’opérateurs et techniciens
Photo

Bonne nouvelle pour l’économie régionale, l’Aluminerie de Bécancour annonce qu’elle comblera 30 postes d’opérateurs et de techniciens occasionnels d’ici le 1er juin prochain pour répondre aux besoins opérationnels courants de l’entreprise.

À leur arrivée, les nouveaux employés recevront une formation appropriée sur différentes tâches préétablies. Ceux-ci pourront se familiariser avec les tâches à accomplir avant les vacances 2008 et, par la suite, combler les besoins au niveau de l’opération ou de l’entretien.

Les gens intéressés par les emplois offerts pourront soumettre leur candidature par télécopieur à l’entreprise SCE avant le 29 mars au 819 370-8062 en inscrivant le numéro de concours approprié (opération: ABI-OP08, entretien: ABI-ENT08).

L’Aluminerie de Bécancour s’appuie sur une équipe chevronnée de 976 personnes produisant plus de 400 000 tonnes métriques d’aluminium par année; une entreprise détenue à 74,95 % par Alcoa et 25,05 % par Alcan. En plus de l’Aluminerie de Bécancour, Alcoa Canada Première Fusion regroupe, au Québec, l’Usine de Tige de Bécancour, l’Aluminerie de Deschambault et l’Aluminerie de Baie-Comeau. Elles contribuent à des retombées économiques de plus de 1,5 milliard de dollars par année pour la province. Plus de 1 million de tonnes métriques de lingots, de pièces coulées, de billettes et de tiges d’aluminium sont produites conjointement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de