La machine à rumeurs repart

Par superadmin
La machine à rumeurs repart

Voilà que la machine à rumeurs est repartie de plus belle concernant l’avenir du maire Yves Lévesque. Le premier magistrat, cette fois, ferait le saut au fédéral, au sein de l’équipe conservatrice.

«J’ai été approché par bien du monde», lance d’entrée de jeu le maire, sourire aux lèvres, lorsqu’on lui pose la question. Pour une énième fois.

«Il y a toutes sortes de rumeurs qui circulent, mais ma priorité demeure notre ville. J’ai des projets qui me tiennent à cœur et je vais profiter de chacune des visites de gens du gouvernement pour leur faire valoir nos projets», a-t-il souligné, lorsqu’interrogé sur la visite du ministre fédéral Denis Lebel chez lui en fin de semaine.

«On a la chance de vendre nos projets lors de la visite de M. Lebel. Vous savez, ça passe par les gens qui sont au pouvoir, qu’on parle du port, de l’aéroport où il y a des projets qu’on caresse beaucoup, la pyrrhotite etc. On essaie de tracer un chemin pour ça», explique M. Lévesque.

Et le saut en politique fédérale, il y pense?

«Je suis quelqu’un qui réfléchis tout le temps. Mais je ne suis pas en réflexion au sens de votre question. On n’est pas en campagne électorale», a-t-il tranché.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de