La Jeune Chambre se joint à l’Alliance des chambres de commerce de la Mauricie

Par superadmin
La Jeune Chambre se joint à l’Alliance des chambres de commerce de la Mauricie
Myriam Lavallée

La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) est officiellement devenu membre de l’Alliance des chambres de commerce de la Mauricie.

« Pour la Jeune Chambre, c’est un positionnement stratégique que de faire partie de cette Alliance. Elle permettra à la jeunesse d’affaires de la Mauricie d’avoir une voix au sein de cette instance régionale et d’amener les dossiers en vue d’obtenir une mobilisation du milieu », mentionne Myriam Lavallée, présidente de la JCCM.

« Nous sommes très fiers que la JCCM fasse maintenant partie de notre organisation. Le fait d’avoir autour de la table des jeunes qui représentent la jeunesse d’affaires de la Mauricie permettra à l’Alliance de tenir compte de leurs besoins, d’attirer et de retenir éventuellement les jeunes chez nous », annonce Jean Spain, président de l’Alliance des chambres de commerce de la Mauricie.

L’Alliance des chambres de commerce de la Mauricie regroupe près de 3 000 membres issus des chambres de commerce de Trois-Rivières, Shawinigan, Maskinongé, Mékinac, du Haut-Saint-Maurice et maintenant de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de