La Foire de Noël Frimousse est de retour

La Foire de Noël Frimousse est de retour

CAP-DE-LA-MADELEINE. La Foire de Noël Frimousse, qui se veut maintenant une tradition pour les familles de la région, prendra place au Complexe sportif Alphonse-Desjardins (CSAD) les 17 et 18 novembre.

De retour pour une 8e année, la Foire de Noël Frimousse a décidé d’innover. Premièrement, les Jouets Frimousse, membre de L’Entre-Jeux, seront sur place pour animer plusieurs activités et jeux durant la fin de semaine.

Les participants pourront également se divertir avec la réalité virtuelle avec Mont VR, une entreprise trifluvienne. Plusieurs jeux seront offerts comme «Fruit Ninja» ou un parcours de montagne russe. Les amoureux d’aventures auront un parcours d’hébertisme intérieur de 18 pieds de haut. Il y aura un autre défi à relever dans la journée, soit le défi-vélo qui sera animé par les intervenants du CSAD.

Il y aura aussi plus de 30 structures gonflables, un trampoline bungee et un coin lecture-bricolage animé par le Service des bibliothèques de Trois-Rivières. La zone 0-5 ans est renouvelée cette année. En plus des jeux gonflables pour petits, il y aura des supers jeux libres amenés par les Jouets Frimousse.

Toujours à l’écoute du public, le CSAD a demandé sur la page Facebook de l’évènement quels sont les personnages qu’il désirait rencontrer lors de l’évènement et les grands gagnants sont la Pat’Patrouille et les Pyjamasques. Le Père Noël fera honneur de sa présence lors des deux journées, soit de 10h à 12h et de 13h à 15h30.

Notez qu’un service de restauration sera disponible sur place avec quelques choix santé. Il est aussi possible d’apporter votre repas et de manger dans l’aire de restauration. DavidsTea sera également sur place pour l’occasion.

Vous pouvez dès maintenant vous procurer les billets d’entrée en ligne sur le site www.lepointdevente.com afin d’éviter le temps d’attente sur place. Vous pourrez également acheter les billets la journée même, sur place, au même tarif.

Le tarif est de 16$ par enfant et de 5$ par adulte. Un forfait familial est aussi offert pour 37$ incluant deux enfants et deux adultes. Rappelons que le site sera ouvert de 9h à 16h sur la surface synthétique intérieure du Complexe sportif Alphonse-Desjardins. (JC)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar