Kevin Poulin rappelé par le Rocket de Laval: D’Aoust de retour

Photo de jcossette
Par jcossette
Kevin Poulin rappelé par le Rocket de Laval: D’Aoust de retour
Kevin Poulin présente un dossier de 1 gain et 4 revers avec les Lions, avec une moyenne de buts alloués à 3,63 et un taux d’efficacité à .878. (Photo : Hebdo Journal - Jonathan Cossette)

À la suite de la blessure de Jake Allen, l’effet domino a amené Cayden Primeau de Laval à Montréal, et Kevin Poulin de Trois-Rivières à Laval.

Poulin présente un dossier de 1 gain et 4 revers avec les Lions, avec une moyenne de buts alloués à 3,63 et un taux d’efficacité à .878.

Par chance pour les Lions, Philippe Desrosiers vient de revenir avec l’équipe, lui qui revient du Manitoba, dans la Ligue américaine de hockey (LAH), où il a remporté son seul départ en accordant un seul but.

Carmine-Anthony Pagliarulo a de nouveau été rappelé pour remplacer Poulin en provenance du Climatisation Cloutier, formation de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec.

De son côté, Alexis D’Aoust a été retranché par Belleville, lui qui séjournait dans la Ligue américaine de hockey depuis quelques jours déjà. Le Trifluvien n’a pas obtenu de points en deux matchs. Avec les Lions, il totalise 2 buts en 4 matchs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires