Karine Provencher prend les rênes de la Jeune Chambre

Par Martin Sylvestre
Karine Provencher prend les rênes de la Jeune Chambre
Karine Provencher

Lors de l’assemblée générale annuelle de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) présentée mercredi, à la Galerie d’art Maistre, Karine Provencher, comptable agréé chez Samson Belair Deloitte & Touche, a été élue à la présidence du conseil d’administration de l’organisme pour 2008-2009.

Mme Provencher remplacera Xavier Beaupré qui a occupé ce poste au cours de la dernière année. Elle sera appuyée au sein du conseil d’administration par les administrateurs Christian Doyon, Jean-Christian Clément, Francis Bellerive, Jennifer Gabriele, Kathy Béliveau, Julien Pinard, Julie Gosselin, Francis Laneuville, Myriam Lavallée et Xavier Beaupré, président sortant.

Les réalisations

L’année 2007-2008 a été fertile en réalisations et en nouveautés pour la JCCM avec entre autres l’adoption d’un virage vert. Celui-ci s’est concrétisé lors de la venue du conférencier écologiste Steven Guilbeault et avec le développement d’un prix vert à l’Événement Relève Mauricie. Pour sa part, le président sortant Xavier Beaupré s’est réjoui du succès qu’ont connu les diverses activités. «Une moyenne de 132 participants a été présente aux quatre déjeuners Lève-tôt et plus de 80 personnes à nos 5 à 7. C’est sans compter notre tournoi de golf qui affichait complet pour la première fois dans l’histoire de la Jeune Chambre. Et que dire du cocktail-bénéfice qui a dépassé toutes nos attentes avec une collaboration du Cirque du Soleil. L’Événement Relève Mauricie s’est aussi démarqué avec l’ajout d’un animateur de renom, M. Éric Salvail, ainsi que par la mise en place de nouvelles catégories.» (MS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de