Julien Nantel sous contrat avec les Lions

Photo de jcossette
Par jcossette
Julien Nantel sous contrat avec les Lions
Julien Nantel était explosif dans le junior, ayant obtenu des saisons de 61 et 46 points (en 52 matchs) en Abitibi. (Photo : courtoisie)

Les Lions de Trois-Rivières ont ajouté un jeune attaquant en Julien Nantel. Celui qui a disputé son hockey junior avec les Huskies de Rouyn-Noranda avait même été repêché par l’Avalanche du Colorado, formation de la Ligue nationale de hockey (LNH).

«Julien (Nantel) est un ajout de taille pour notre formation! Il a produit et a été un joueur d’impact partout où il a évolué par le passé. Il a prouvé qu’il était un gagnant en étant champion dans trois ligues différentes», a commenté Marc-André Bergeron, directeur général des Lions.

Nantel était explosif au hockey junior, ayant obtenu des saisons de 61 et 46 points (en 52 matchs) en Abitibi. Il a ensuite fait la navette entre la Ligue américaine de hockey (LAH) et la East coast hockey league (ECHL) où il a massé 13 points en 38 matchs avec les Eagles du Colorado en 2019-2020.

Le Lavallois arrive avec un bon bagage de séries éliminatoires, ayant joué 20 matchs avec les Huskies (2015-2016), 20 autres avec les Eagles du Colorado (2016-2017), et 24 la saison suivante, toujours avec les Eagles (2017-2018).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires