Journée d’embauche chez Somavrac

Par Rédaction Hebdo Journal
Journée d’embauche chez Somavrac

Transport Somavrac organise le 16 mars, entre 8h et 12h, une journée d’embauche avec entrevue assurée au 2550, rue de la Sidbec sud, dans le but de combler une dizaine de postes de conducteurs de véhicule lourds, juniors et seniors.

«On se retrouve présentement en pénurie de main-d’œuvre, particulièrement pour les conducteurs de véhicule lourds. Dans ce contexte-là, on se doit de trouver des moyens innovants pour aller chercher des ressources», indique Benoit Richard, vice-président de l’innovation des ventes et du marketing.

Cette ambition d’innover a amené l’entreprise à implanter un programme de relève en transport, qui assure la formation de chauffeurs de véhicules lourds à même l’entreprise.

Auparavant, les postes offerts par Transport Somavrac nécessitaient au moins deux années d’expérience, vu la nature des produits qui sont transportés par l’entreprise.

«Avec la pénurie de chauffeurs qui sévit, on a pris la décision de former nos conducteurs à l’interne sur des voyages moins complexes », ajoute Charles Milot, directeur adjoint chez Transport Somavrac.

Journée d’embauche le 16 mars prochain

L’entreprise met tout en son pouvoir pour attirer les candidats pour cette journée: des cartes-cadeaux chez Tim Hortons seront distribuées à tous les conducteurs qui seront présents et des primes d’embauches de 250 $ seront offertes à chaque chauffeur embauché.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de