Joueurs de plus de 50 ans recherchés

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Joueurs de plus de 50 ans recherchés
Photo via Facebook

Pour une troisième année consécutive, la «Ligue de balle donnée 50 ans et plus pour le plaisir» est de retour le dimanche matin en direct du parc Jean Perron, situé dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Les organisateurs souhaitent réunir des joueurs de tout calibre dans un but amical et non compétitif.

«Les règlements sont adaptés à tous.  C’est toujours très plaisant de retrouver des amis de longue date. Même après 25 ans sans jouer, vous êtes les bienvenues. Le plaisir est toujours le même!», confie André Gervais, membre de la direction.

Un maximum de six équipes sera formé, ce qui laissera place à 66 joueurs réguliers. La période d’inscription se termine le 1er avril. La saison coûte 105$, ce qui conclut un chandail, un déjeuner et une carte de membre ARC. Votre inscription sera plus tard complétée par votre participation à l’évaluation des nouveaux.

Pour plus d’informations, contactez (après 18h) André Gervais  819 696-7484  azgervais@gmail.com, Stephen Aubin 819 698-2118 ou encore Gilles Houde 819 378-7139.

(Paiement par chèque seulement. Daté du 1er avril au nom de : Ligue de balle donnée 50 ans et plus pour le plaisir, accompagné de votre inscription. Veuillez poster votre chèque et inscription à : André Gervais 121 Éloïse, Trois-Rivières, Qc G8V 2X8)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de