Jean-François Aubin fait le bilan de sa campagne

Par Rédaction Hebdo Journal
Jean-François Aubin fait le bilan de sa campagne
Le candidat à la mairie Jean-François Aubin. (Photo : Audrey Leblanc)

Le candidat à la mairie Jean-François Aubin retient de la course à la mairie que les Trifluviens souhaitent faire le choix d’une personne qui a déjà l’expérience de la vie municipale.

«En tête de liste, lorsque les gens me disent pourquoi ils m’appuient, il y a cette question d’être prêt à plonger dans l’action, à faire avancer les dossiers. Ils ne souhaitent pas un maire qui va prendre une année à apprendre le fonctionnement de la Ville alors qu’il reste seulement deux ans à ce mandat», explique M. Aubin.

Il salue également le fait que jamais dans une élection municipale à Trois-Rivières, on aura autant parlé d’environnement. Preuve que les temps changent et qu’il y a urgence d’agir dans ce sens.

Le candidat a également rappelé ses différents engagements, tout en mentionnant que certains sujets ont peu été abordés, comme l’itinérance à Trois-Rivières et l’économie circulaire.

«J’appelle la population à se déplacer massivement dimanche pour aller choisir leur futur maire. Nous écrirons ainsi une nouvelle page d’histoire, parce que Trois-Rivières mérite qu’on le fasse», conclut Jean-François Aubin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de