Jean-Alexandre Boucher rentre au bercail

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Jean-Alexandre Boucher rentre au bercail
Jean-Alexandre Boucher rentre au bercail

FOOTBALL. Le Vert et Or Football du Séminaire St-Joseph a annoncé la venue du Trifluvien Jean-Alexandre Boucher au sein du personnel entraîneur de sa formation. Boucher oeuvrait au sein des unités spéciales avec les Carabins de l’Université de Montréal.

La direction du Séminaire St-Joseph se dit heureuse que son ancien étudiant ait pris la décision de rentrer chez lui.

«Jean-Alexandre (Boucher) est un ancien joueur du Vert et Or et il a déjà coaché ici (2006-2008). Ensuite, il s’est retrouvé avec les Diablos de Trois-Rivières, avec les Estacades de Trois-Rivières dans le temps de Jacques Dussault et l’an dernier, il était entraîneur des unités spéciales avec les Carabins au niveau universitaire», explique Charles Hébert, coordonnateur du sport étudiant.

«Il agira à titre d’entraîneur-adjoint à Hugo Gélinas. Il s’occupera de la coordination en de la défensive et des unités spéciales. Nous sommes bien heureux qu’il revienne avec nous, en tant qu’ancien étudiant, comme 90% de notre coaching staff. C’est un autre athlète à qui on a inculqué nos valeurs et qui pourra à son tour les inculquer à nos enfants», ajoute-t-il.

Pour ce qui est du principal intéressé, c’est son désir de revenir en Mauricie qui l’a poussé à prendre cette décision.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires