Des invités de marque au Colloque sur l’économie sociale et associative

Des invités de marque au Colloque sur l’économie sociale et associative

La ministre Dominique Anglade.

Crédit photo : (Photo archives - Mélanie Emond)

ÉDUCATION. Le Colloque sur l’économie sociale et associative se tiendra à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) le 16 février, en la présence de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Dominique Anglade.

Mme Anglade prononcera le discours d’ouverture du colloque, tout juste après l’allocution du recteur de l’UQTR, Daniel McMahon.

Jean-Martin Aussant, directeur général du Chantier de l’économie sociale du Québec, sera aussi sur place à titre de conférencier, tout comme Éric Martel, directeur de la gestion de programmes et des services aux membres du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité, Donald Goudreault, directeur régional Coopérative de développement régional du Québec, Stéphanie Boudreault Brassard, représentante Développement des affaires, clientèle étudiante pour Desjardins 360D, et Myriam Michaud, candidate au doctorat en Gouvernance des coopératives.

L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Inscription: 819 371-1004 poste 8401 ou https://www.eventbrite.com/e/billets-colloque-sur-leconomie-sociale-et-associative-de-luqtr-edition-2018-41384574376?aff=Communaute 

Poster un Commentaire

avatar