Investissement de 2 millions de $

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Investissement de 2 millions de $
Camping Parc de la Péninsule à Sainte-Geneviève-de-Batiscan.

SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BATISCAN. Il y aura du nouveau l’an prochain au Camping Parc de la Péninsule à Sainte-Geneviève-de-Batiscan. Un parc aquatique comprenant sept glissades d’eau hautes de 65 pieds y sera aménagé.

Cet important investissement est évalué à 2 millions de $. En plus des glissades, on y retrouvera une aire de pique-nique, des jeux d’eau et un lac pouvant accueillir 1 500 personnes.

«On murit ce projet depuis plusieurs années, confit le propriétaire des lieux, Bernard Ménard. Tout a déboulé récemment quand ma fille Marie-Ève a fait un projet de mise en marché dans l’un de ses cours. Son travail nous a donné les outils pour aller de l’avant et concrétiser notre projet.»

Sachant que de plus en plus de gens prennent des vacances en famille, M. Ménard désire rester compétitif et s’adapter à cette réalité. «L’idée derrière le parc aquatique, c’est d’attirer une nouvelle clientèle plus familiale, explique-t-il. On reçoit déjà des familles, mais on veut mettre davantage l’accent là-dessus et mieux répondre à leurs besoins.»

Selon ce dernier, les travaux débuteront en septembre après la fin de semaine de la fête du Travail. Le parc aquatique devrait être terminé au printemps 2015, de sorte que les campeurs pourront profiter des installations dès la saison prochaine. D’ici là, des jeux d’eau et une piscine sont à leur disposition sur le terrain du camping.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de