Investissement de 1,7 M$ au KiNipi spa & bains nordiques

Par superadmin
Investissement de 1,7 M$ au KiNipi spa & bains nordiques

Le KiNipi spa & bains nordiques vient de s’adjoindre un nouvel actionnaire en l’homme d’affaires de Grand-Mère Gilles Champagne. Celui qui est principal actionnaire de Bionest Technologies inc. et Shalwin inc. de Shawinigan vient d’injecter, en collaboration avec Claude et Jean Gauthier propriétaires de IGA Grand-Mère, la somme de 1,7M$ afin de consolider la situation financière de l’entreprise.

« Le KiNipi est une réalisation de grande envergure sur le plan touristique pour la Mauricie. Et j’y crois! L’industrie des spas nordiques est en pleine effervescence au Québec et (…) Kinipi est devenu un endroit prisé par la clientèle. Déjà plus de 25% des clients proviennent de l’extérieur de la Mauricie. C’est pourquoi j’ai choisi de m’associer à cette entreprise qui comporte, à mon avis, un grand potentiel de développement», a fait valoir Gilles Champagne par voie de communiqué de presse.

Le KiNipi spa & bains nordiques, dont le président directeur-général est René Giguère, emploie environ 55 personnes. Il a ouvert ses portes le 31 janvier 2012 et a reçu plus de 35 000 visiteurs à ce jour.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de