Un week-end victorieux pour les Lions de Trois-Rivières
Les Lions de Trois-Rivières ont signé deux gains consécutifs, vendredi et dimanche, contre le Thunder d’Adirondack et les Mariners du Maine
Les Lions ont retrouvé le chemin de la victoire vendredi grâce à un gain de 6 à 2 contre le Thunder. Tommy Cormier a rapidement donné les devants à son équipe. Nicolas Guay a ensuite doublé l’avance des locaux grâce à un but en désavantage numérique.
Les visiteurs ont répliqué avec un but, également en désavantage numérique. Chris Jandric a redonné une priorité de deux buts à son équipe en fin d’engagement avec un but en avantage numérique.
En 2e période, le capitaine Morgan Adams-Moisan et Nicolas Guay ont donné une avance de 4 buts aux locaux, tandis que Tommy Cormier a creusé l’avance des siens avec son deuxième but du match en troisième période.
Dimanche, les hommes de Ron Choules ont signé une troisième victoire consécutive contre les Mariners grâce à une victoire de 6 à 2. Les Lions ont rapidement pris les devants dans cette rencontre lorsque Logan Nijhoff a déjoué le gardien adverse. Quelques minutes plus tard, les visiteurs ont égalé le pointage à la suite d’un revirement.
Les Mariners qui ont pris les devants en avantage numérique au début de la deuxième période. C’était avant que la troupe de Ron Choules inscrive cinq buts sans riposte avant la fin de la période.
Les Lions et les Mariners se retrouveront demain (31 décembre) pour terminer l’année 2024 du côté de Portland, dans l’état du Maine.