TRIP Festival: Guillaume Pineault vient compléter la programmation
Le TRIP – Festival d’humour a confirmé que Guillaume Pineault viendra compléter la brochette du TRIP du vendredi 30 août, avec Mona de Grenoble, Stéphane Rousseau, Katherine Levac, Danick Martineau, Jay Laliberté, Dave Morgan, Magali Saint-Vincent, Éléonore Lagacé et DJ Debbie Tebbs, à l’Amphithéâtre Cogeco.
Au total, plus de 45 humoristes et personnalités enflammeront les cinq scènes (J.-Antonio-Thompson, Anaïs-Allard-Rousseau, Louis-Philippe-Poisson et l’Amphithéâtre Cogeco) de TRIP – Festival d’humour de Trois-Rivières, du 30 août au 1er septembre.
Jean-Marc Parent et Liliane Blanco-Binette, le Mythomane podcast avec Julie-Pier Letartre et Xavier Roberge, le Glam Club avec les drags Pétula Bobépine et Peggy Sue, ainsi que le Gong Show avec Charles Deschamps, Antoni Rémillard et invité spécial, s’occuperont de la soirée du 30 août, à laquelle s’ajoute Guillaume Pineault.
Le lendemain, ce sera au tour de Jean-Marc Parent et Liliane Blanco-Binette, le podcast Tout le monde s’haït et le Punch Club, avec Richardson Zéphir, Jean-Alexandre Giguère, Magali Saint-Vincent, François Ruel-Côté, Barbara Dufour et Sébastien Tessier, de divertir els fans.
Finalement, le 1er septembre mettra en vedette le podcast Mike Ward Sous Écoute et le Roast Battle, avec Neev, Simon Delisle, Charles-Olivier Saint-Cyr et Sam Boisvert.
Programmation gratuite
Cette année encore, TRIP – Festival d’humour de Trois-Rivières mise sur l’accessibilité en offrant des spectacles gratuits pour toute la famille à l’Espace Badeaux, et sur la rue des Forges, que vous pouvez consulter via le https://tripdhumour.com/trip-gratisss/
Sur place, il y aura des animations déambulatoires clownesques et acrobatiques, mais aussi à des spectacles d’équilibristes, de jongleurs ou encore de monocyclistes, le tout, toujours accompagné d’une bonne dose d’humour.