Spaghetti solidaire: COMSEP espère amasser 20 000$

C’est le 6 juin que l’organisme COMSEP tiendra la 13e édition du Spaghetti solidaire, toujours en formule pour emporter.

La formule de cette activité de financement annuelle permet à la population d’acheter son spaghetti pour dîner à l’endroit de son choix, d’organiser un dîner d’équipe dans son organisation ou d’offrir son repas à une personne en situation de pauvreté.

L’an dernier, 793 repas de spaghetti ont été achetés et, de ce nombre, 584 ont été offerts, ce qui avait permis à COMSEP d’amasser un important montant de 24 065$.

L’objectif de l’édition 2024 est d’amasser 20 000 $, bien que l’organisme espère dépasser la somme amassée en 2023.

« Cette levée de fonds est, sans contredit, indispensable, affirme COMSEP dans un communiqué envoyé aux médias. Et cette année, les personnes et familles vulnérables sont au bout du rouleau étant donné l’importante crise sociale que nous vivons. Ceci rend encore plus essentielles les sommes amassées. Car avec cette activité solidaire, nous espérons amener espoir et douceur dans la vie de toutes ces personnes qui, jour après jour, se démènent pour se garder la tête hors de l’eau et peinent à se nourrir. »

Pour participer à la campagne Spaghetti solidaire : www.comsep.qc.ca