Proaxion aux Jeux Olympiques

Les copropriétaires de l’entreprise Proaxion, nouveau membre du groupe Uptimum, Jean-François Picard et Brian Massie, ainsi que trois de leurs techniciens, sont présents aux Jeux olympiques pour une 5e édition. Grâce à une entente avec le Comité olympique canadien, l’entreprise trifluvienne est responsable de la gestion sanitaire complète des installations du Comité olympique canadien.

Proaxion est également responsable du processus de désinfection complet, non seulement des installations du Comité olympique canadien, mais aussi de la Maison du Canada. C’est à cet endroit que sont invités et reçus les dignitaires, les familles des athlètes et tous les invités de la délégation canadienne lors de l’événement.

« Ce sera notre 5e mission avec le comité olympique, 4 Jeux olympiques et 1 Jeux panaméricains. Nous sommes très fiers de la notoriété que nous avons su développer au fil des années afin que le Comité olympique canadien retienne encore pour cette édition nos services pour assurer la gestion sanitaire complète de leurs installations », souligne Brian Massie, copropriétaire de Proaxion.

L’équipe de Proaxion est arrivée deux semaines avant le début des Jeux pour s’assurer que tant la Maison du Canada que les installations destinées aux athlètes rencontrent les normes sanitaires. Tout a été inspecté et contrôlé, des chambres des athlètes aux navettes qui servent à leur transport sur le site, en passant par les installations sanitaires et les espaces alimentaires.

Dans le cadre des services offerts au Comité olympique canadien et au Comité paralympique canadien, Proaxion applique le protocole Surface Sécur, qui consiste à appliquer une membrane antibactérienne sur diverses surfaces telles que les poignées, les tables, les chaises des espaces communs et les salles de bain.

« La gamme de services offerts par Proaxion permet d’assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit tant des athlètes afin que ceux-ci se concentrent sur leur performance sportive que de leurs invités et leurs familles à la Maison du Canada », conclut le copropriétaire de l’entreprise, Jean-François Picard.