Norfolk reprend les commandes
Les Lions de Trois-Rivières ont raté une belle occasion de plier bagage pour Norfolk avec une avance de 2 à 1 dans la série. Si Yaniv Perets avait été ordinaire hier, le gardien des Admirals a fait le travail ce soir dans une victoire de 2 à 1 où Josh McDougall a inscrit les deux filets des siens.
Les Lions ont vraiment offert un bon spectacle au premier tiers, Perets repoussant les 12 tirs dirigés vers lui.
Puis à la mi-match, Josh McDougall a ouvert la marque en battant Zachary Émond. Ce même McDougall est revenu à la charge quelque trois minutes plus tard, ce qui doublait l’avance des siens.
Au grand plaisir des 3000 partisans, les Lions vont réduire l’écart avant de retraiter au vestiaire par l’entremise de Nolan Yaremko.
Trois-Rivières ne pourra imposer son rythme au dernier tiers, Norfolk pratiquant le parfait jeu d’une équipe sur la route. Ils ont pratiquement doublé les Lions au chapitre des tirs (11-6) alors qu’il aurait fallu voir le contraire pour se donner davantage de chances pour le but égalisateur chez les Lions.
Perets a terminé sa soirée de travail avec 25 arrêts, tandis qu’Émond en repoussait 24. La série se transporte du côté de Norfolk pour les quatre derniers matchs alors les Lions devront espérer gagner trois matchs sur la route pour atteindre la deuxième ronde.