Les Lions balaient la série de trois matchs contre le Thunder
Les Lions de Trois-Rivières sont demeurés invaincus en 2025 en signant une troisième victoire en autant de matchs contre le Thunder d’Adirondack dimanche après-midi par la marque de 6 à 1.
Le Thunder a débuté la partie en force, en dirigeant rapidement six tirs vers le filet du gardien Hunter Jones, qui n’a toutefois pas cédé aux attaques répétées. Le 1er trio des Lions a finalement mis fin à cette tempête, grâce à un but de Jakov Novak.
Après avoir obtenu plusieurs bonnes chances de marquer en début de période, les Lions ont réussi à capitaliser, des buts d’Alex Beaucage, Isaac Dufort et Vincent Sévigny.
Anthony Beauregard et Tommy Cormier ont creusé l’avance des leurs en début de 3e période. Kevin O’Neil a volé le blanchissage du gardien Jones en toute fin de match, mais c’était trop peu trop tard pour une possible remontée.
La troupe de Ron Choules pointe maintenant au troisième rang du classement général de la EHCL, derrière les Nailers de Wheeling et les Everblades de la Floride.
Les Lions prendront la route de Reading pour y affronter les Royals les 10, 11 et 12 janvier. Le prochain match à domicile est prévu le 24 janvier.