Les derniers instants de la vie d’Elvis réimaginés sur scène

La Fabrique de théâtre insolite accueille le collectif Les Tables Tournantes les 26, 27 et 28 avril pour trois représentations du spectacle Disgraceland, une variation hallucinée sur les derniers instants de vie d’Elvis Presley.

Graceland est le nom de la demeure d’Elvis Presley, là où il a vécu, là où il est mort. Disgraceland est une vision imaginée de ce lieu culte. Cela se veut une incursion dans l’intimité d’une icône et une fantaisie marionnettique librement inspirée de la vie du King, orchestrée par quatre bonnes et un ours en peluche.

Ce spectacle, qui s’adresse à un public de 12 ans plus, est une épopée où Elvis Presley est transporté dans un univers surréaliste qui interroge la fabrication des icônes et notre besoin collectif de créer des êtres immortels.

Les représentations sont prévues à 20h les 26 et 27 avril. Celle du dimanche aura lieu à 15h.

Les billets sont en vente en ligne au https://sagesfous.tuxedobillet.com/main/disgraceland

Le collectif Les Tables Tournantes a déjà effectué plusieurs résidences à Trois-Rivières et grâce au Programme de résidences pour la relève en arts de la marionnette en collaboration avec l’Association québécoise des marionnettistes (AQM), les Sages Fous les accueille pour la dernière étape de création du spectacle.