L’entreprise Les Petits Lapins d’Amour s’installe au Cap-de-la-Madeleine

L’entreprise Les Petits Lapins d’Amour prend de l’expansion. Sa troisième boutique vient d’ouvrir au 165, boulevard Sainte-Madeleine, dans le Bas-du-Cap.

Les amateurs de lapins domestiques y trouveront des conseils spécialisés, des lapins prêts à l’adoption ainsi que les produits Les Petits Lapins d’Amour qui ont fait sa renommée au cours des dernières années.

Le marché pour les lapins domestiques ne connaît pas d’essoufflement. La demande soutenue a convaincu la propriétaire Myrianne Patoine d’ouvrir une troisième succursale des Petits Lapins d’Amour.

« La popularité des lapins est en constante augmentation. Nos ventes en ligne confirmaient une concentration élevée de propriétaires de lapins à Trois-Rivières. Après deux succursales dans la région de Québec, nous avons décidé de prendre de l’expansion ici, dans le Bas-du-Cap « , explique Mme Patoine.

D’ailleurs, l’ouverture de la boutique trifluvienne coïncide avec le lancement du 100e produit de marque Les Petits Lapins d’Amour, une collection créée et testée par la propriétaire et son équipe.

Au cours de la dernière décennie, Mme Patoine a développé une expertise dans le soin des lapins. Elle est d’ailleurs invitée régulièrement à donner des formations auprès de vétérinaires afin de les aider à mieux s’occuper de ces petits animaux.

Journée découverte

À l’approche de la fête de Pâques, l’équipe des Petits Lapins d’Amour invite la population à une Journée découverte, le 30 mars, à sa boutique de Trois-Rivières. Cette journée aura pour but d’informer et d’éduquer les gens sur les besoins des lapins afin de favoriser des adoptions réfléchies.