Le spectacle-bénéfice Les Voix s’élèvent pour Albatros amasse une somme record
La 4e édition du spectacle-bénéfice Les Voix s’élèvent pour Albatros a permis d’amasser le montant record de 209 065 $ pour la Fondation Albatros qui soutient les activités de la Maison Albatros.
Le spectacle, qui s’est déroulé le 4 septembre à l’Amphithéâtre Cogeco, mettait en vedette Marc Hervieux, Marie Denise Pelletier, Christian Marc Gendron et Manon Séguin. Ceux-ci étaient accompagnés par l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière devant un parterre rempli à pleine capacité.
L’organisation avait comme objectif de dépasser la somme de l’année dernière qui était de 173 500$.
« Ce soir, toutes les conditions gagnantes étaient réunies : Albatros, une cause exceptionnelle, des musiciens et artistes généreux, un public reconnaissant et conquis, qui auront permis de présenter ce spectacle à guichet fermé. Pour nous, c’est plus qu’un spectacle, c’est d’épauler la mission d’Albatros en Mauricie », affirme le producteur délégué Richard Lachance.
Ce dernier a également tenu à remercier les artistes, les musiciens présents, le personnel de l’Amphithéâtre Cogeco ainsi que les membres bénévoles du comité d’organisateur.
Rappelons que les coûts d’opération de la Maison Albatros s’élèvent à 1,9 million $ chaque année, assumés à 60 % par des subventions gouvernementales.
La Maison dessert les résidents du grand Trois-Rivières, mais également des MRC des Chenaux, de Maskinongé, de Bécancour et de Nicolet-Yamaska, ce qui représente un bassin de plus de 246 000 personnes.
Il est toujours possible de faire un don à la Maison et la Fondation Albatros en visitant leur site web : www.fondationalbatros.com