Le Pavillon Jacques-Cartier accueille le Rouge Vin

Le tant attendu Pavillon Jacques-Cartier, situé à l’Île St-Quentin, a officiellement été inauguré ce lundi à la suite de travaux majeurs totalisant des investissements de 2,8 M$ de la part de la Marina de Trois-Rivières et du Rouge Vin, ce dernier ayant déménagé à la marina.

Rappelons que le Rouge Vin a investi massivement dans la rénovation du Pavillon Jacques-Cartier en injectant 1,6 M$ pour redonner vie à l’emblème de l’Île Saint-Quentin. Vous pouvez désormais y manger tout en ayant une magnifique vue sur l’eau.

« On est heureux d’accueillir les gens ici et du produit final, c’est certain, a lancé Maude Paquette-Normandin, associée et directrice du développement des affaires du Rouge Vin. On était motivé à trouver un nouvel endroit où l’ont pourrait réunir tous nos services. On voulait un endroit jeune et dynamique et c’est ce qu’on a trouvé ici, avec une vue sur l’eau et une terrasse. On peut désormais accueillir 130 personnes, et 60 supplémentaires sur la terrasses, en plus de nos salles de réceptions et nos salles de réunions disponibles. »

« Les investissements ont porté leurs fruits. On offre à nos clients une expérience culinaire repensée, tout en ayant conservé les classiques qui ont fait notre nom, le tout dans une ambiance inégalée sur un site unique dans la région. » 

La Marina de Trois-Rivières a également joué un rôle majeur dans la transformation du Pavillon Jacques-Cartier avec un investissement de 1,2 M$, ce qui lui a permis de moderniser ses installations et d’offrir delle-aussi à ses membres un environnement plus accueillant et fonctionnel.

« Nous sommes vraiment fiers des améliorations apportées à la Marina qui nous permettent d’offrir le plus large éventail de services au Québec. Les installations neuves, y compris les toilettes et les douches pour nos membres, ainsi que la bonification de l’offre de service avec l’arrivée très attendue du restaurant le Rouge Vin marquent un tournant majeur dans notre histoire et nous hissent au sommet de notre catégorie », a témoigné Mario Cossette, commodore de la Marina de Trois-Rivières.

Bref, le Rouge Vin ne pouvait pas s’offrir meilleur cadeau en guise de son 20e anniversaire.