La première Soirée des Lilas amasse 257 000$

Pour sa première édition à Trois-Rivières, la Soirée des Lilas a réuni 1000 femmes au Colisée Vidéotron. La générosité des convives et des partenaires a permis à l’événement-bénéfice au profit de la Fondation québécoise du cancer d’amasser 257 670$.

Cette somme permettra au Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer de bonifier ses services et de continuer d’héberger, de réconforter et d’accompagner au quotidien les personnes touchées par le cancer en Mauricie et à travers toute la province.

Dans un Colisée complètement métamorphosé et paré de tous les tons de lilas, les convives ont découvert un grand espace chic pour réseauter, déguster un repas gastronomique, danser aux rythmes de la prestation d’Étienne Drapeau et assister à la performance de l’artiste Liliane Pellerin. DJ Stella a assuré l’ambiance musicale de la soirée animée par Valérie St-Jean et la présidente d’honneur et fondatrice de la Soirée des Lilas, Nellie Robin.

Plus de 24 000$ en prix, gracieusement offerts par les généreux commanditaires de la région, ont été remis aux gagnantes des tirages.

« Je suis renversée par la générosité de la communauté mauricienne! Fonder un événement inédit d’une telle ampleur à Trois-Rivières, ça part d’un rêve, mais ça prend toute une communauté pour en faire un succès. Et c’est ce dont je suis le plus fière! Il y a d’abord eu ces 10 femmes de cœur qui se sont impliquées pour former cet extraordinaire comité organisateur, la communauté d’affaires qui a répondu à l’appel et que dire des 1000 femmes rassemblées pour supporter ceux et celles qui traversent l’épreuve du cancer. Ça rehausse la barre pour notre 2e édition! Je vous donne rendez-vous le 27 mai 2025 », a commenté Nellie Robin, fondatrice et présidente d’honneur de la Soirée des Lilas.

Pour cette première édition, le comité organisateur s’était donné pour mission d’amasser 100 000 $ pour la Fondation québécoise du cancer.