Jonathan Roy soulève l’Amphithéâtre Cogeco

L’Amphithéâtre Cogeco a résonné au son de la musique de Jonathan Roy samedi dernier alors qu’un public enthousiaste s’est rassemblé pour un spectacle caritatif au bénéfice de la 59e Finale des Jeux du Québec – Trois-Rivières 2025.

L’événement a aussi été l’occasion de souligner l’appui des différents partenaires et collaborateurs engagés dans la réussite de cette édition historique de la Finale des Jeux du Québec.

 » Ensemble, nous construisons non seulement une Finale des Jeux du Québec mémorable, mais nous offrons à nos jeunes une plateforme unique pour s’épanouir, se dépasser et inspirer les générations futures « , a indiqué  Martin Leblanc, président du conseil d’administration.  » Le spectacle de ce soir est d’ailleurs une belle démonstration de ce que nous pouvons accomplir lorsque nous travaillons main dans la main. « 

Près de 1 500 spectateurs assistaient à l’événement, ce qui a permis à l’organisation d’amasser un bénéfice net de plus de 40 000 $.

La prestation de Jonathan Roy a été marquée par l’énergie et l’émotion. L’artiste a livré une performance inspirante, témoignant de son attachement au sport et de son soutien aux jeunes athlètes qui participeront aux Jeux.

Rappelons que la 59e Finale des Jeux du Québec se tiendra du 25 juillet au 2 août 2025 à Trois-Rivières. Elle réunira environ 3500 athlètes provenant des 18 délégations sportives du Québec, 800 entraîneurs, 400 accompagnateurs, près de 3000 bénévoles, en plus d’attirer des milliers de visiteur.

Pour plus d’informations ou pour devenir bénévole, consultez le site internet jdqtr.com et les médias sociaux.