Deux victoires suffiraient aux Lions

Les Railers de Worcester ont remporté deux de leurs trois duels face aux Mariners du Maine ce week-end, ce qui vient un peu restreindre les Lions dans l’obtention d’une place en séries éliminatoires. Le calendrier étant bénéfique, les Lions recevront justement la visite des Railers ce week-end, contrôlant leur propre destinée.

Les Lions devront se concentrer à la tâche. 

Deux victoires en temps réglementaire leur permettraient de terminer la saison avec un pourcentage de victoires à .507, tandis que les Railers pourraient au mieux faire .500 (avec un gain face aux Lions).

Et si les Lions remportaient un match en temps régulier et un en surtemps? Ils finiraient la saison à .507(246), tandis que Worcester aurait .506(944) de pourcentage de victoires.

Les deux formations pourront aussi jeter un œil du côté des Mariners du Maine, mais vaut mieux contrôler sa propre destinée. Le Maine disputera quatre matchs face au Thunder de l’Adirondack (10, 12, 13 et 14 avril). Le Thunder ne s’en laissera pas imposer puisqu’il veut remporter le titre de la Division Nord et non le concéder à Norfolk, qui suit à un point derrière.

Worcester et Trois-Rivières ont rendez-vous vendredi, samedi et dimanche, pour une série de trois matchs en trois soirs.