33 concerts au programme de l’ArtikFest

Pour sa deuxième édition, l’ArtikFest proposera 33 concerts de DJ de renommée pour faire vibrer les amateurs de musique électronique les 15, 16 et 17 février. De ce nombre, plus de 45% sont des artistes de la région.

Des concerts en plein air au parc portuaire et des Afters-Artik ABI dans plusieurs bars du centre-ville de Trois-Rivières seront offerts le vendredi 16 et le samedi 17 février.

En plus des DJ DVBBS, Snails, Whipped Cream, Dirtyphonics, Sam Lamar et Tizi qui feront grimper la température extérieure, les artistes KAT2KAT, Bad Nonno, Musik Me Luv, Deroz, SIMBV! et Flytz s’ajoutent à la programmation de haut calibre prévue au parc portuaire de Trois-Rivières le vendredi 16 et samedi 17 février. 

Pour lancer les festivités de la 2e édition, l’ArtikFest présentera, en nouveauté cette année, un spectacle d’ouverture le 15 février au bar Le Temple dès 21 h avec le collectif de DJ Take One composé de Maross, Thomt, Baxx et Vexskin. Ils seront suivis à 22 h 30 du DJ de renommée qui cumule des millions d’écoutes à travers le monde, Geses. 

Dès que les concerts au parc portuaire seront terminés, les festivaliers pourront assister aux performances d’une vingtaine d’artistes le vendredi 16 février et le samedi 17 février dans six bars du centre-ville dont trois nouveaux lieux, soit Le Temple, L’Infidèle, L’Espiègle Pub Festif, Le Zénob, la microbrasserie Le Temps d’une Pinte et Le Pot Papilles et Cocktails. 

Dès 23 h, le Temple accueillera les DJ Kayliox et Maross le vendredi, ainsi que les artistes Sam Lamar, KAT2KAT et Mholy le lendemain. L’Infidèle proposera aussi une programmation de qualité avec Tizi et l’artiste québécois Daniel Desnoyers alias D-Noy le 16 février, ainsi qu’Escargot, le projet de house music de SNAILS, et le DJ montréalais Deroz le samedi 17 février.

Pour sa par,t L’Espiègle Pub Festif accueillera l’artiste originaire de Trois-Rivières Hey : Albert le vendredi et Lucky Rose le lendemain. Du côté du Zénob, le public pourra voir Dick Lee et les DJ Ghost Tempo, Wöbitus et Endive, alors que le Pot Papilles et Cocktails se transformera en piste de danse à partir de 23 h pour les performances de Sevn et de Danick Bastien.

Enfin, Mr Bowtie sera en spectacle à la microbrasserie Le Temps d’une pinte le vendredi 16 février.

La vente des billets se poursuit en ligne au www.artikfest.com.