Il laisse son enfant seul à la maison pour aller boire

Par superadmin
Il laisse son enfant seul à la maison pour aller boire
Il laisse son enfant seul à la maison pour aller boire

NÉGLIGENCE. Un homme de 29 ans a été arrêté lundi par les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) pour avoir laissé son fils seul à la maison pendant qu’il allait au bar. Il a été libéré, mais devra comparaître en cour le 19 novembre. Il fera à face à divers chefs d’accusations, dont celui d’abandon.

C’est en pleine nuit que les policiers ont intercepté le garçon de 5 ans qui marchait seul sur le trottoir du boulevard Henri-Bourassa dans l’arrondissement de Charlesbourg. L’enfant ne portait qu’un sous-vêtement.

Il a déclaré aux agents qu’il s’était réveillé et qu’il avait constaté que son père, chez qui il passait quelques jours, était absent. Il a donc décidé de se mettre à sa recherche. Le père, qui est rentré à la maison quelques minutes plus tard, a été arrêté par les policiers. Il était en état d’ébriété avancé.

Avec l’accord des intervenants de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ), l’enfant a été confié à sa mère. Jusqu’à son procès, le père n’aura pas l’autorisation de voir son enfant, à moins d’obtenir une permission spéciale de la (DPJ) pour effectuer des visites. Il n’aura également pas le droit de consommer de l’alcool ou de la drogue.

TC Media

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de