« Il doit rincer ses caleçons jaunes» – Ronald St-Onge Lynch

Par superadmin
« Il doit rincer ses caleçons jaunes» – Ronald St-Onge Lynch
L'athlète Ronald St-Onge Lynch de l'Académie de taekwondo Pierre Laquerre invite les Trifluviens à venir le voir combattre ce samedi au Centre de l'activité physique et sportive. L'HEBDO JOURNAL

L’athlète de taekwondo Ronald St-Onge Lynch est furieux. Lors du dernier weekend, il a baissé pavillon devant le champion ontarien Singh. Il prétend avoir été victime d’une injustice de la part du comité de sélection. Celui-ci doit choisir les représentants pour le Championnat du monde à Québec.

«Les combattants homme poids légers sont mieux d’être prêts parce que je ne retiendrai aucun de mes coups. Les Ontariens ont la chienne de me combattre et j’ai défié deux fois dans les deux dernières semaines le champion Ontarien de se battre avec moi à la cérémonie d’ouverture, là où tous les yeux seraient rivés sur nous. En ce moment, il doit rincer ses caleçons jaunes!

S’ils pensent que moi Ronald St-Onge Lynch, je passerai sous silence, la sélection canadienne qu’ils vont me faire louper pour les Mondiaux 2007 à Québec, ils peuvent bien se mettre un doigt dans l’œil, » déclare-t-il.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de