Les Estacades rebondissent dans la deuxième rencontre
Dans le deuxième match de la série contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, les Estacades de Trois-Rivières ont inscrit un gain à l’arraché au pointage de 4 à 3. La série 3 de 5 est maintenant égale 1 à 1.
Les deux formations se sont échangé les quatre premiers buts de la rencontre, tous inscrits en avantages numériques. Menant plus tard 3 à 2, les Trifluviens ont vu leurs adversaires égaler la marque. L’entraîneur des Estacades a donc décidé de remplacer le gardien partant Alexis Giroux, qui venait d’accorder un troisième filet en seulement 14 lancers, par Olivier Leclair.
Nicholas Beauviliiers est venu inscrire le but qui allait faire toute la différence avec moins de 8 minutes à écouler. Leclair n’a eu que 3 rondelles à repousser pour se mériter la victoire.
«On doit continuer à améliorer notre jeu. Notre avantage numérique a bien produit», a commenté le pilote des Estacades, Frédéric Lavoie.
Zachary Bolduc, avec deux buts, et Félix Landry, ont été les buteurs pour Trois-Rivières.
Encore une fois, il y a eu nette domination des Estacades au chapitre des tirs au but (34 à 16). Le troisième duel de cette série aura lieu vendredi soir à l’aréna Garon de Montréal-Nord.
Source: Estacades de Trois-Rivières, Midget AAA
estacadesmaaa@gmail.com
https://liguemidgetaaa.ca/shark_modules/modules/GameReports/GameSheet.php?site=1&lang=fr&game_no=3349