Happening familial prévu pour le match éliminatoire #4 des Draveurs

LNAH. Grâce à l’initiative et aux efforts de passionnés, bénévoles, les mascottes de la «Pat Patrouille» et des Aigles, de même que l’animateur local Klod Buffer, uniront leurs efforts à ceux des d’Étienne Archambault et ses comparses pour faire du match #4 de leur série de premier tour un événement mémorable pour les fans de hockey et leurs familles.

La rencontre aura lieu ce samedi au Colisée de Trois-Rivières, dès 15h. Il s’agira du 4e duel de la série opposant les Éperviers de Sorel aux Draveurs de Trois-Rivières.

Une initiative de passionnés comme Claire Lefebvre, qui oeuvre depuis longtemps pour l’organisation, et Denis Brodeur, un fervent partisan de longue date, cet événement vise à rassembler autant de gens que possible, grands ou petits, pour former la foule la plus nombreuse et bruyante qu’aura vue le club trifluvien cette saison.

Étienne Archambault – Photo courtoisie

«Nous voulons faire de cette journée un événement familial dont tant les fans de hockey que leurs enfants se souviendront longtemps. Les Draveurs offrent un produit spectaculaire sur la glace. Il nous fallait organiser d’ici la fin des séries un «produit» hors glace qui soit digne de nos boys, un véritable happening, et je suis convaincu que ce sera le cas. Maintenant, aucune raison de ne pas remplir le Colisée!», confie Denis Brodeur.

Vous pourrez donc assister à du hockey émotif et de haut niveau, agrémenté de l’animation de Klod Buffer, pendant que vos enfants s’amusent avec les mascottes de la Pat Patrouille et Grand Chelem, mascotte des Aigles, club local de la Ligue Can-Am. Les coûts de billets? 15$ par adulte, 7$ par enfant de 6 à 12 ans et gratuit pour les 0-5 ans.

Photo courtoisie

Comme cerise sur le sundae, les gens qui auront profité de ce samedi en famille pourront rendre hommage au chouchou local, Simon Kean, champion poids lourd et Olympien 2012. Le natif de Trois-Rivières sera présenté à la foule et procédera à une mise en jeu protocolaire en début de rencontre, en plus de faire connaissance avec les partisans. (JC – Source : Serge Côté)