Coach Haley s’entend avec le Climatisation Cloutier
L’organisation du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, formation de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, a confirmé le retour de l’entraîneur-chef Éric Haley.
«Cet entraîneur d’expérience a laissé son empreinte sur l’équipe depuis son arrivée au Cap-de-la-Madeleine. Venant lui-même de notre belle ville, il y met tout son cœur afin d’offrir aux partisans une équipe qui performe à chaque soir», peut-on lire via la page Facebook officielle du Climatisation Cloutier.
Ce dernier a développé une belle chimie avec les autres membres de l’organisation et ses joueurs.
«Son retour est un pas dans la bonne direction vers notre but, soit celui de ramener un championnat dans la ville de Trois-Rivières.»
Coach Haley a vu son équipe terminer au deuxième rang du circuit avec 14 gains en 22 matchs. Il a même atteint le deuxième tour éliminatoire, s’inclinant face au Bellemare de Louiseville.