Gaudet honoré d’une bourse des Canadiens

Rédaction Hebdo Journal
Gaudet honoré d’une bourse des Canadiens

Kassim Gaudet, co-capitaine des Estacades, s’est vu remettre la Bourse des Canadiens de Montréal de la Fondation de l’Athlète de l’excellence du Québec. Cette belle reconnaissance de 2000$ est remise aux plus beaux espoirs en hockey au Québec.

Gaudet s’est démarqué par ses résultats académiques et son leadership. Pour le jeune étudiant, il va de soi de l’importance d’allier la réussite scolaire aux performances sur glace.

«Dans ma famille, l’école c’est important. Je suis fier de porter les couleurs des Estacades, surtout que mon père a lui aussi joué Midget AAA il y a longtemps avec les Estacades, donc je sais l’importance d’une bonne formation personnelle et académique», a-t-il confié.

Vétéran chez les Estacades, Gaudet veut apporter du leadership et de l’exemple à ses coéquipiers, tout en gardant bien sûr un œil sur les Remparts de Québec qui l’ont sélectionné au dernier repêchage de la LHJMQ. Malheureusement pour lui, il n’e peut toujours pas s’épanouir sur la patinoire puisque la ligue n’a toujours pas obtenu le feu vert pour reprendre l’action.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires