Gala Gens de Terre & Saveurs: Le Coq 2019 recherché

Par Rédaction Hebdo Journal
Gala Gens de Terre & Saveurs: Le Coq 2019 recherché

Depuis maintenant six ans, le Gala Gens de Terre & Saveurs s’enorgueillit de souligner les plus belles réalisations dans le monde agricole de la Mauricie. Dans la foulée des nouvelles préoccupations et pratiques de la société, il était naturel pour Le Gala de se renouveler et d’élargir son champ d’action en ajoutant une nouvelle catégorie.

L’événement annuel qui souligne l’excellence de l’agriculture et de l’agroalimentaire en Mauricie présente Le Coq, vitrine spécialement conçue pour les initiatives de la région innovant en agriculture, prônant les bonnes pratiques environnementales ou les saines habitudes alimentaires.

Tous les instigateurs de projets provenant d’établissements scolaires, d’entreprises peu importe les secteurs, d’associations communautaires ou de groupes à caractère social, sont invités à soumettre leur candidature.

Le Coq s’ajoute à la dizaine de catégories récompensant déjà les meilleures pratiques des producteurs et artisans du territoire.

Le lauréat sera connu le 17 avril prochain lors du Gala Gens de Terre & Saveurs, sous la présidence d’honneur de Pasquale Vari, chef cuisinier et juge à l’émission Les Chefs de Radio-Canada.

Un projet que vous avez mis sur pied vous rend fier comme un coq? Les aspirants peuvent soumettre leur projet jusqu’au 1er avril prochain sur le site web du Gala (gensterresaveurs.com) et un jury indépendant déterminera Le Coq 2019.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de