Frédérick Gamelin encore en fuite

Par superadmin
Frédérick Gamelin encore en fuite

Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont arrêté ce matin trois personnes concernant une série de sévices commis sur le rang St-Antoine à St-Elphège.

Mélanie Gamelin (29 ans de Pierreville), Kaven Dionne (24 ans d’Odanak) et Justin Pichette (23 ans de St-Germain-de-Grantham) faisaient toutes l’objet de mandats d’arrestation pour séquestration, extorsion, agression armée et voies de fait avec lésions.

Le 10 septembre dernier, deux jeunes hommes rencontrent un groupe d’individus. Ce groupe les tient responsable d’un vol commis sur une plantation de cannabis.

Les deux jeunes hommes ont subi une série de sévices de 17 h à 21 h. Ils ont été attachés, pour ensuite être frappés à coups de poing et avec des objets, brûlés et lacérés.

Les deux victimes ont été abandonnées dans un fossé du rang Ste-Anne à St-Elphège. Elles ont été traitées dans un centre hospitalier pour des blessures graves dont des fractures.

Les trois personnes arrêtées vont comparaître de façon téléphonique au palais de justice de Sorel.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de localiser un quatrième suspect, Frédérick Gamelin, 22 ans de Pierreville.

Toute information permettant de localiser cet individu peut être communiquée à la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.

(Source: Sûreté du Québec)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de