Victoire du Phénix de Trois-Rivières contre Montréal

FOOTBALL. Le Phénix de Trois-Rivières a remporté 27-21 le match disputé samedi après-midi contre les Cerbères de Montréal au Stade Gilles-Doucet.

Un match qui fut très serré jusqu’à la toute dernière minute. «Le dernier match qu’on a joué contre les Cerbères nous avait filé entre les doigts à trois minutes de la fin et on l’avait encore sur le cœur, raconte Pat Dumas, entraîneur du Phénix. On a pris notre revanche samedi.»

Selon ce dernier, ce sont la préparation et la concentration des joueurs qui leur ont permis de remporter la victoire. Il mentionne d’ailleurs l’excellent travail du porteur de ballon Keith Sanscartier.

«On a connu un très bon match et je pense qu’on a prouvé qu’on est assez forts pour jouer dans cette ligue, soutient Pat Dumas. Au prochain match, les gars vont arriver préparés et ils seront capables de rivaliser. Je vois le prochain affrontement d’un très bon œil.»

Le Phénix de Trois-Rivières se mesurera aux Bulldogs de la Rive-Nord le 28 juin. Cette fois, la partie se tiendra en terrain hostile.