Flotteurs à la racinette au profit d’Opération Enfant Soleil

Par Rédaction Hebdo Journal
Flotteurs à la racinette au profit d’Opération Enfant Soleil
(Photo : tirée de Facebook)

C’est ce jeudi 8 août que se tiendra la deuxième édition de la Journée des Flotteurs à la racinette au Delta Trois-Rivières.

Cette activité qui s’effectue dans tous les hôtels de la chaîne Marriott en Amérique a pour but d’amasser des fonds pour un organisme. Au Québec, les dons seront remis à Opération Enfant Soleil.

Deux systèmes de ventes de flotteurs à la racinette, hot-dogs et Mr Freeze seront en place. Un point de vente se trouvera au Carré de la Fosse de 10h à 14h. Rappelons qu’il n’y a pas de prix fixes. Les gens seront invités à faire des dons volontaires pour la cause.

Par ailleurs, un service de livraison par Vélo-Navettes sera offert dans cette plage horaire.

Les entreprises ou gens d’affaires qui offriront un don volontaire minimum de 25$ pourront recevoir la visite de l’équipe du Delta Trois-Rivières à leur lieu de travail pour la livraison de leurs commandes prédéterminées de flotteurs, hot-dogs et Mr Freeze.

Afin de procéder aux commandes en livraison, les donateurs devront contacter l’hôtel via la page Facebook de l’événement avant le mercredi 7 août à 16h.

«Nous sommes enthousiastes en lien avec cette deuxième édition. En espérant que ce nouveau service de livraison puisse nous permettre d’augmenter de façon significative les dons remis à Opération Enfant Soleil. Nous sommes très heureux d’y ajouter une option écoresponsable», souligne Joyce Godbout, directrice générale du Delta Trois-Rivières par Marriott, Centre d’événements et de congrès interactif (CECi).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de