Festivoix: jour 8!

Par superadmin
Festivoix: jour 8!

SPECTACLE. À 20h35 sur la scène des Voix Populaires, pour une rare visite en sol québécois, les festivaliers sont invités à découvrir Michel Fugain autrement. Dans l’aventure Pluribus, il s’entoure de 12 musiciens avec qui il revisite ses titres incontournables en plus de présenter ses nouvelles chansons.

Michel Fugain sera précédé des musiciens de Valaire accompagnés par le chanteur Alan Prater. Ils délaissent ainsi le «Misteur» qui précédait le nom de la formation pour proposer un tout nouveau spectacle où le groove est roi et la soul est reine. Reconnu pour sa musique ludique et son humour délirant, le groupe cultive toujours un son original, recherché et électrisant.

À compter de 19h, du côté de la scène des Voix Multiples, la cour du monastère des Ursulines accueillera Yann Perreau, bête de scène exubérante, qui présente le spectacle de son cinquième album.

Du côté de la scène des Voix Libres, au parc de Niverville, à partir de 18h, Will Driving West sera là pour partager gratuitement sa musique planante montréalaise de la même vague que Half Moon Run, Patrick Watson ou The Barr Brothers. Leurs mélodies délicates et chargées d’émotions créent à coup sûr des ambiances enveloppantes.

Au bistro, sur la scène des Voix Jazz, le brésilien Paulo Ramos sera en spectacle à 17h45. Eme Musique sera à la Place de la famille à 16h, pendant que Nathalie Choquette sera en prestation à la scène des Voix Lyriques, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau. À 18h, Rita Tabbakh sera à la scène des Voix Publiques.

En soirée, Jason Bajada sera au Temps d’une Pinte vers 23h pendant que Les Deuxluxes seront du côté du Zénob et Qualité Motel à l’Embuscade. La P’tite Grenouille accueillera Laurence Castera.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires