Fermeture du restaurant et du bar au Ludoplex

Par superadmin

À compter de dimanche prochain, les visiteurs au Ludoplex de Trois-Rivières devront utiliser le casse-croute du Sulky pour assouvir leur faim. Le restaurant l’Oriflamme, de même que le bar, fermeront leurs portes samedi soir.

Devant la faible affluence au Ludoplex de Trois-Rivières, la compagnie Compass, qui opérait le restaurant l’Oriflamme et le bar, a décidé de fermer boutique. Le restaurant de 140 places, la terrasse de 75 places et le bar sont victimes du peu de visiteurs.

Pour la directrice-adjointe aux relations de presse chez Loto-Québec Marie-Claude Rivet, c’est particulièrement le flot irrégulier de clientèle qui aura eu raison de Compass dans ce projet. «On va devoir revoir la formule. C’est certain que la présence du casse-croute du Sulky, situé à quelques pas de l’Oriflamme ce n’est pas la meilleure formule. Le flot de clientèle était trop irrégulier à l’Oriflamme». Loto-Québec aimerait rouvrir le bar dans les meilleurs délais et trouver un impartiteur pour gérer le restaurant dès que possible.

Inauguré officiellement en octobre dernier, le Ludoplex de Trois-Rivièrees n’a pas reçu la clientèle prévue. L’industrie locale des courses à chevaux est également menacée par la faiblesse de l’affluence au Ludoplex, un pourcentage des revenus devant servir à soutenir une industrie déjà chancelante. Pour Mme Rivet, il faut comprendre que des ajustements sont nécessaires, mais que déjà, l’arrivée du poker électronique au cours des prochaines semaines devrait attirer plus de clientèle. «On doit faire notre place», souligne Mme Rivet qui insiste pour parler du Ludoplex comme d’un nouveau concept qui doit s’installer petit à petit auprès de la clientèle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de