Vol qualifié à Yamachiche: les deux suspects sont arrêtés
La Sûreté du Québec a arrêté deux hommes de 22 ans et de 34 ans en lien avec le vol qualifié survenu le 18 février dernier à Yamachiche.
René Jr Dureau, 22 ans de Trois-Rivières, a été arrêté mercredi matin vers 11h et Jacques Jr Héroux, a été arrêté ce jeudi matin dans le secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières.
«Ce sont deux hommes connus des policiers. La Sûreté du Québec tient à souligner l’excellente collaboration des médias et des citoyens dans ce dossier. Plusieurs informations ont été acheminées à nos enquêteurs depuis la publication de la photo des suspects recherchés», commente Éloïse Cossette, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.
Les deux individus ont comparu au palais de justice de Trois-Rivières. Ils faisaient face à des accusations de vol qualifié et d’agression armée. Lors de l’arrestation de monsieur Dureau, les policiers ont saisi des plants de cannabis et du haschich.
Rappelons que ce vol qualifié est survenu alors qu’un camionneur immobilisé sur la rue Sainte-Anne à Yamachiche a été menacé par deux hommes armés d’une barre de métal au moment où il sortait de la Caisse Desjardins. Heureusement, il n’a pas été blessé. Les deux suspects avaient volé divers objets du camion, dont un GPS.
La Sûreté du Québec considère ce dossier comme étant résolu.