Utilisation d’une arme à feu au Cap-de-la-Madeleine: un suspect activement recherché

Communiqué de presse

Utilisation d’une arme à feu au Cap-de-la-Madeleine: un suspect activement recherché
Jérémy Mongrain est recherché par la police. (Photo : (Photo fournie par la Direction de la police de Trois-Rivières))

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’aide de la population afin de localiser un sujet d’intérêt qui serait impliqué dans un dossier relié à l’utilisation d’une arme
à feu.

Jérémy Mongrain, 23 ans, est activement recherché par les policiers à la suite de l’événement survenu le jeudi 20 octobre dernier, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, où une arme à feu aurait été utilisée.

L’enquête qui a suivi a permis d’identifier Mongrain comme le suspect principal dans cette affaire.. Celui-ci est actuellement en cavale et des informations récentes mentionnent qu’il pourrait également se trouver dans la grande région de Montréal.

Compte tenu que le suspect puisse toujours être en possession d’une arme à feu, la police invite les citoyens à ne pas l’approcher, mais à composer le 9-1-1.

Jérémy Mongrain aurait l’habitude de dormir dans des établissements hôteliers et serait toujours accompagné de fréquentations. Celui-ci mesure 1,74 m et pèse 63 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns et arbore un tatouage de code barres au bas de la nuque. Il porte à l’occasion des lunettes de vue.

Toute personne possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser Jérémy Mongrain est priée de contacter le bureau de renseignement criminel de la Direction de la police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 au poste # 3284

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires