Une présence policière accrue pour l’Halloween

Hebdo Journal | Rédaction

Une présence policière accrue pour l’Halloween
Les intervenants des services d'urgence tiendront une activité spéciale où ils remettront des friandises. (Photo : (Photo courtoisie))

Les policiers seront plus présents dans les rues de la ville, ce soir, à l’occasion de la fête de l’Halloween.

Des patrouilleurs sillonneront les quartiers résidentiels afin de sécuriser le réseau routier alors que les petits monstres costumés s’adonneront à la cueillette de friandises. Les policiers feront également la distribution de bonbons.

Il est conseillé aux parents de s’enquérir du trajet de son enfant et de s’entendre avec lui sur une heure de retour. Plusieurs parents accompagnent de jeunes enfants lors de cette soirée. Il est recommandé de le faire en marchant avec eux, plutôt que de suivre en véhicule automobile afin de réduire les risques d’accident lors de ces déplacements.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle aux parent d’être vigilants dans le choix du costume des enfants afin qu’ils puissent bien voir et soient bien visibles et de respecter la signalisation routière.

Il importe aussi d’effectuer une vérification des friandises au retour à la maison.

Les véhicules policiers assignés circuleront sans utiliser les gyrophares. Seul un appel requérant un déplacement d’urgence en nécessitera l’utilisation.

Nouveauté cette année: tous les intervenants de l’urgence; policiers, pompiers, ambulanciers et contrôleurs routiers seront présents dans le stationnement adjacent du Quartier général, au Ludoplex, entre 17h et 21h avec leurs véhicules respectifs, afin de remettre des friandises aux enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires